Les effets de la Boldenone

 Il est considéré comme le produit le plus sûr disponible. Equipoise (Boldenone) est un stéroïde anabolisant dérivé de la testostérone. Ses principaux effets sont le développement d'une masse musculaire de qualité et l'augmentation de sa force, l'amélioration du relief corporel (en combinaison avec le "séchage"), l'augmentation du schéma veineux, l'augmentation de l'énergie dans le corps, l'amélioration du bien-être, l'augmentation de l'estime de soi, etc. 

A quoi sert-il? 

Il est le plus souvent utilisé par les culturistes pour aider à renforcer la définition du corps. En outre, elle permet de consolider les résultats. Il aide également les gens à augmenter leur appétit et leur masse musculaire. La boldénone est l'un des stéroïdes qui sont sans danger pour la santé. La boldénone est souvent vendue sous forme d'injection. Il présente l'avantage d'éliminer la rétention d'eau et les effets de rebond lors de l'utilisation de ce stéroïde.

La boldénone est soutenue par les commentaires des athlètes qui l'utilisent depuis longtemps. Ils notent que son effet est plus prononcé. La boldénone est également un anabolisant presque sans danger pour les femmes : elle n'a pas le même effet sur elles que les autres AAS, mais elle permet tout de même d'obtenir les résultats souhaités.

 Si vous achetez la Boldenone auprès d'un fournisseur éprouvé, qui garantit la qualité du produit, vous serez assuré de son innocuité pour votre santé et de l'effet souhaité de sa prise.Vous avez la possibilité d'acheter https://steroide-anabolisants.com/ sur ce site aux conditions les plus favorables.

Ce médicament a été développé à l'origine pour augmenter la masse musculaire des animaux et était utilisé exclusivement en médecine vétérinaire. Ses performances ont toujours été parmi les plus élevées parmi les autres médicaments ayant une telle action. Plus tard, la formule de la boldénone a été étudiée plus en profondeur et finalement, son utilisation a été recommandée chez l'homme également. Sa formule contient une double liaison entre les premiers atomes de carbone. Cela a contribué au fait que le risque d'effets secondaires causés par la prise du médicament est considérablement faible, et la variété de ces mêmes effets est limitée à cinq. L'absence du groupe 17-alpha-méthyle a contribué au fait que la molécule du médicament n'est pas détruite lors de son passage dans le foie.

 Le médicament a de bonnes critiques, car son indice androgénique est de cinquante, son indice anabolique est de cent, il a une faible activité œstrogénique et une très faible activité progestative, et, ce qui est très important, il est absolument non toxique pour le foie. Le médicament est excrété par les reins. La demi-vie d'élimination est de deux semaines (ou quatorze jours). Le médicament peut être retrouvé dans le corps jusqu'à six mois après la dernière dose, car les molécules de boldénone peuvent être complètement éliminées du corps quatre (dans certains cas jusqu'à dix) mois après la dernière dose. Les effets secondaires possibles comprennent des éruptions cutanées sur le visage, sur la poitrine, les épaules et le dos. Il n'y a pas d'autres effets secondaires "populaires" avec ce médicament. 

Si vous avez une éruption cutanée comme effet secondaire, ne vous inquiétez pas, elle peut être facilement traitée à la maison, avec vos propres mains, pour ainsi dire. Pour que l'éruption disparaisse, vous devez prendre des douches fréquentes, respecter l'hygiène des zones les plus sales du corps (aisselles, visage, mains, etc.). L'utilisation de divers savons et lotions antibactériens ou de toniques est également nécessaire. Avec ce type de soins, l'éruption disparaîtra et ne réapparaîtra pas.

Scroll to Top
add1174296c5dfb0e9a79eeb6983090a